EAU ET ASSAINISSEMENT
Votre service administratif et gestionnaire eau et assainissement :
https://servicedeseaux.cc-vallee-herault.fr/
Service des eaux de la Vallée de l’Hérault
65 place Pierre Mendès France
34150 Gignac
Tél. : 04 67 57 36 26
Mail :
Le Rapport annuel 2021 sur le Prix et la Qualité de Service de l’eau potable, l’assainissement collectif et non collectif de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault
a été approuvé au conseil municipal
en date du 24 novembre 2022.
Le RPQS est également consultable en sur le site du service des eaux de la CCVH
Le service des eaux de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault a repris en régie l’exercice des compétences « Eau Potable et Assainissement » sur le territoire de La Boissière en lieu et place de la SAUR.
Voici toutes les modalités à connaître lorsque vous habitez La Boissière :
1) Une relève réelle des compteurs au 31 décembre 2021 a été effectuée par les agents du service des eaux. Cette relève a permis d'établir la facturation du deuxième semestre 2021 relative uniquement à votre consommation réelle émise par la SAUR.
Cette dernière facture établie par la SAUR sera à régler directement auprès de la SAUR.
2) La facturation du premier semestre 2022 sera envoyée en avril 2022 et comprendra l’abonnement du premier semestre et la consommation réelle depuis le 1er janvier 2022. Vous devrez vous acquitter auprès de notre service des eaux à Gignac.
3) Pour conserver votre prélèvement automatique ou mensualisation, il est nécessaire de vous rapprocher de notre service des eaux, car les informations bancaires ne peuvent pas faire l’objet d’un transfert de données entre gestionnaire (interdit par la loi).
Pour un prélèvement automatique :
- Remplir le mandat de prélèvement SEPA, à retourner signé et accompagné de votre RIB (soit scanné et envoyé à l'adresse mail : clientele.servicedeseaux@cc-vallee-herault.fr / ou envoyé par courrier postal ou déposé au nouveau point d'accueil du public au chemin de l'Ecosite à Gignac).
Pour une mensualisation :
- Remplir le mandat de prélèvement SEPA + le contrat de mensualisation, à retourner signés et accompagnés de votre RIB (soit scannés et envoyés à l'adresse mail : clientele.servicedeseaux@cc-vallee-herault.fr / ou envoyés par courrier postal ou déposés au nouveau point d'accueil du public ah chemin de l'Ecosite à Gignac).
Téléchargez le Contrat de Mensualisation
Retrouvez les analyses d'eau de la commune sur : http://solidarites-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/eaux/article/qualite-de-l-eau-potable
Le Rapport annuel 2020 sur le Prix et la Qualité de Service de l’eau potable, l’assainissement collectif et non collectif de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault
a été approuvé au conseil municipal
en date du 21 octobre 2021.
Le RPQS est consultable
en mairie et en ligne (ci-contre)
20 décembre 2019
Mise en ligne du Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service public - Exercice 2018
approuvé au conseil municipal en date du 28 novembre 2019